Twitter Downloader

Télécharger la vidéo et les photos Twitter

Téléchargez la vidéo Twitter et tout autre contenu sur qload.info

Si vous souhaitez télécharger une vidéo et une image Twitter, il vous suffit d'utiliser notre téléchargeur de vidéos twitter ! Il est facile à utiliser - il vous suffit de coller le lien Twitter sur notre site Web et de cliquer sur le bouton Télécharger. Ce téléchargeur Twitter vous offre la possibilité de télécharger depuis Twitter et de convertir Twitter aux formats mp4 et jpg. Des milliers d'utilisateurs 24h/24 et 24/7 utilisent notre service pour enregistrer des vidéos de Twitter sur téléphone ou PC, y compris iPhone et iPad. Parfois, il est difficile de trouver un message publié il y a quelques jours, c'est pourquoi le meilleur moyen est de télécharger la vidéo twitter sur votre appareil, tout comme twitter gif ou images.

J'ai besoin de télécharger la vidéo de Twitter

Pas de problème, c'est facile. Vous pouvez télécharger et enregistrer tout contenu public de Twitter en utilisant notre site Web. Il vous suffit de copier le lien twit et de l'insérer sur notre téléchargeur de vidéos Twitter et de cliquer sur le bouton "Télécharger". Vous verrez une liste avec les médias twit (vidéos, images, gifs) et vous pourrez télécharger chaque contenu multimédia directement ou par lien vers un contenu.

Mode d'emploi?

Tout ce dont vous avez besoin est de faire les mêmes choses qu'avec une vidéo. Copiez le lien vers le post tweet et insérez-le sur le téléchargeur qload twitter et cliquez sur le bouton "Télécharger". Ensuite, notre Notre téléchargeur affichera une liste avec tous les médias de tweet et vous pourrez choisir ce que vous souhaitez télécharger. Tout le contenu multimédia sera téléchargé en résolution HD.

J'ai besoin de télécharger gif depuis twitter

Détendez-vous, vous êtes capable de le faire. Fournissez simplement un lien tweet à notre twitter gif downloader et profitez des résultats. Comme pour les vidéos ou les images, vous verrez chaque contenu multimédia de la publication de tweet et pourrez le télécharger comme une vidéo ordinaire.

Comment copier le lien twit dans l'application Twitter

  1. Ouvrez l'application Twitter et sélectionnez le tweet que vous aimez (ou cliquez sur ce message pour l'ouvrir)
  2. En bas à droite, vous verrez l'icône Partager ()
  3. Cliquez sur l'icône "Partager" et sélectionnez "Copier le lien"
  4. Maintenant, allez simplement sur qload.info, collez-y le lien et cliquez sur le bouton "Télécharger"

Instruction sur la façon d'enregistrer des images Twitter

Tout ce dont vous avez besoin est le lien vers la publication Twitter. Faites les mêmes étapes que pour la vidéo ou le gif et téléchargez les images. Copiez le lien et collez-le sur notre téléchargeur Twitter, puis choisissez l'image que vous souhaitez enregistrer et cliquez sur le bouton de téléchargement.

Ai-je besoin de programmes pour télécharger du contenu?

Non, vous n'avez besoin d'aucun programme ou extension. Une chose dont vous avez besoin est le lien vers la publication Twitter. Copiez-le et allez sur qload.info, il vous permet de télécharger des vidéos et des photos depuis Twitter avec n'importe quel appareil : iPhone, Android, Mac ou ordinateur. Notre service fonctionne sans aucun programme, utilisez simplement votre navigateur préféré.

Le téléchargeur Twitter est-il gratuit ?

Oui, notre service est absolument gratuit pour tout utilisateur. Vous pouvez télécharger n'importe quelle photo twitter ou vidéo twitter pour iphone, android, mac, pc à tout moment gratuitement. Copiez simplement le lien et publiez-le sur notre site Web.

Y a-t-il des limites ?

Vous pouvez enregistrer toutes les images et vidéos de Twitter sans aucune restriction et totalement gratuitement. Si vous utilisez le programme AdBlock, veuillez le désactiver pour augmenter la convivialité de notre service.

FacebookLinkedInPinterestRedditTumblrTwitterVKYummly

Twitter Downloader

Download twitter video and photos

Download twitter video and any other content on qload.info

If you want to download Twitter video and image then you just need to use our twitter video downloader! It is easy to use - you only need to paste twitter link on our website and click Download button. This twitter downloader provides you ability to diwnload from Twitter and convert twitter to mp4 and jpg formats. Thousands of users 24/7 use our service in order to save video from Twitter on phone or PC including iPhone and iPad. Sometimes it is difficult to find a post published a few days ago, that is why the better way is to download video twitter to your device, just like twitter gif or images.

I need to download video from Twitter

No problem, it is easy. You can download and save any public content from Twitter using our website. You only need to copy twit link and insert it on our twitter video downloader and click "Download" button. You will see a list with twit media (videos, images, gifs) and you can download each media content directly or by link to a content.

How to download an image or photo from Twitter?

All you need is to do the same things as with a video. Copy the link to tweet post and insert it on qload twitter downloader and click button "Download". Then our Our downloader will display a list with all tweet media and you can choice what you want to download. All media content will be downloaded in HD resolution.

I need to download gif from twitter

Relax, you are able to do this. Just provide tweet link to our twitter gif downloader and enjoy the results. Like with videos or images, you will see each media content from tweet post and be able to download it like a regular video.

How to copy twit link in Twitter application

  1. Open the Twitter app and select the tweet you like (or click on this post to open it)
  2. At the bottom right, you will see the Share icon ()
  3. Click the "Share" icon and select "Copy Link"
  4. Now just go to qload.info, paste the link there and click the "Download" button

Instruction of how to save twitter images

Everything you need is the link to twitter post. Do the same steps as with the video or gif and download images. Copy the link and paste it on our twitter downloader, then choose image you want to save and click download button.

Do I need any programs to download content?

No, you don't need any programs or extentions. One thing that you need is the link to twitter post. Copy it and go to qload.info, it allows you to download video and photo from twitter with any device: iPhone, Android, Mac or computer. Our service works without any programs, just use your favorite browser.

Is twitter downloader free?

Yes, our service is absolutely free for any user. You can download any twitter photo or twitter video for iphone, android, mac, pc at any time for free. Just copy the link and post it on our website.

Are there any limits?

You can save any images and videos from Twitter with no restrictions and totally free. If you use the AdBlock program, please disable it to increase usability of our service.

EmailFacebookLinkedInPinterestRedditTumblrTwitterVKYummly